Pièges 100% écologique

Quel que soit le piège choisit, gardez en mémoire la règle suivante :
Le piège ne doit pas être positionné par rapport à soi mais par rapport au moustique.
Le moustique vient toujours de l'extérieur.

Les odeurs humaines imprégnées dans nos maisons se répandent à l'extérieur grâce aux courants d'air et guident les moustiques jusqu'à nous. Les moustiques captent jusqu'à 50 à 60 mètres ces odeurs et remontent à leurs sources.

Le moustique réside dans la végétation proche des habitations (lieux de repos) où il se met à l'abri des forts vents et du plein soleil. Une fois à l'intérieur, il se disperse un peu partout dans l'habitation…sa capture devient alors plus difficile !
C’est donc à l’extérieur, ou sur le passage entre le lieu de vie du moustique et votre lieu de vie que les pièges doivent être positionnés.


Les pièges BIOGENTS

Les pièges à moustiques Biogents sont le résultat de 16 années de recherche sur le comportement des moustiques, à l’université de Ratisbonne.
www.biogents.com
Très performants, sans insecticides ni pesticides, les pièges sont respectueux de l’environnement, inoffensifs pour les enfants et les animaux.

Documentation spécifique à chaque piège

Une plante miraculeuse

L’Artemisia Annua est une plante médicinale qui a été utilisée depuis 2000 ans par la médecine chinoise en tant que puissant remède contre le paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète.
Il y a plus de 30 ans, le Prof. Youyou Tu (Prix Nobel de Médecine en 2015) en a extrait une molécule aux propriétés anti-paludiques.
L’artemisinine est le principe actif reconnu et représente aujourd’hui l’épine dorsale du combat global contre le paludisme.
De plus en plus de voix s’élèvent pour dire que l’artemisinine ne serait pas le seul composé actif dans la plante ( +/- 300) et qu’un processus de synergie jouerait un rôle important dans son efficacité totale et réduit avec brio les résistance développer par le parasite plasmodium. Des études ont été menées avec succès à ce sujet.