BG Mosquitaire CO2



BG-Mosquitaire CO2 augmente le nombre de moustiques capturés toutes espèces confondues . Ce piège écologique et robuste, a été conçu pour être installé à l’extérieur et s’utilise dans le monde entier dans la lutte contre les moustiques.
Le choix de l’emplacement du piège est capital ! L’idéal étant proche des zones de repos et de reproduction des moustiques. Ceux-ci seront attirés par le piège avant d’atteindre la terrasse.
Principe breveté du contre-courant. Un seul et unique ventilateur aspire les moustiques dans un sac de capture situé sous la bouche d’entrée d’air noire du piège. Le courant d’air est ensuite dévié et quitte le piège par le couvercle blanc. Cette circulation d’air imite les convections d’air produites autour d’un corps humain. Un sachet odorant à l’intérieur du piège permet d’enrichir le courant d’air sortant avec de petite quantité de substances présentes naturellement sur la peau humaine. Le contraste entre le centre foncé du piège et sa surface claire est un signal très attractif pour les moustiques.
L’efficacité du BG-Mosquitaire CO2 est dûe à la combinaison du principe de capture de tous les pièges Biogents et du dioxyde de carbone (CO2). Le CO2 est produit par la respiration humaine et est l’attractant le plus important pour les insectes suçeurs de sang. Pour les moustiques, le piège ressemble donc à un être humain.